Pour une déco réussie : optez pour des fauteuils noirs

Les fauteuils noirs sont des modèles qui séduisent non seulement par leur simplicité, mais également par leur élégance. Si ce modèle de fauteuil est exposé dans votre salon, l’endroit se fera plus accueillant. La couleur noire est choisie pour la confection de différents modèles de fauteuils comme les fauteuils relaxation, capitonnés ou pivotants.

Plusieurs modèles de fauteuils noirs pour la relaxation

Il existe différents modèles de fauteuils noirs qui sont conçus pour la relaxation. Le modèle électrique en tissu noir est réalisé à partir du bois de pin et de contreplaqué. C’est un modèle de fauteuil dispose d’un système électrique avec une prise USB intégrée pour un rechargement facile. Un modèle avec un design similaire est également disponible.
Ce modèle se distingue par les fils blancs qui se posent sur le revêtement en microfibres. Votre choix peut également se porter sur le modèle avec un revêtement tissu en microfibres qui est entièrement réalisé à partir de polyester et de polyuréthane de la même couleur.

Le fauteuil noir en tissu capitonné, pour plus d’originalité

Le fauteuil tissu capitonné dispose d’un pouf qui ajoute un plus à son confort. En plus, ce modèle de fauteuil pas cher est réalisé avec des fibres de bois de haute densité. Le confort est assuré par la suspension avec des ressorts en plus d’une mousse polyuréthane. Ce modèle est réalisé avec des pieds en plastique de couleur noire pour un aspect homogène du meuble.
Il est disponible en douze couleurs différentes que vous pouvez trouver dans certains magasins de vente de meubles. D’une profondeur de 67 centimètres, le fauteuil vous garantit un confort inégalé et peut bien vous servir pour des moments de détente. La hauteur de 76 centimètres en fait un meuble impressionnant et d’une grande valeur.

Le fauteuil noir tissu pivotant le meuble idéal pour votre bureau

Le modèle de fauteuil noir pivotant peut bien trouver sa place dans un bureau. Le meuble qui dispose de roulettes permet au travailleur de pouvoir se déplacer d’un coin à l’autre de son bureau. Le fauteuil peut également être réglé en hauteur pour une position idéale en rapport avec la table de votre bureau.
D’une hauteur de 115 centimètres sur une longueur de 60 centimètres, le meuble en impose par sa taille. Vous ne vous plaindrez plus de maux de dos grâce à sa profondeur de 75 centimètres pour un plus grand confort. Un modèle qui donnera un nouvel aspect à votre bureau par sa déco.