Bien choisir son modèle de sommier 140×190 tapissier

Le sommier 140×190 tapissier est recouvert par un cadre en tissu qui en assure la protection. Cette structure qui le recouvre le protège des poussières ou acariens qui peuvent facilement se loger sur un modèle de sommier en bois. Par son design, le sommier 140×190 tapissier a la particularité de pouvoir être monté dans un cadre en bois ou d’être mis sur pieds. Il est disponible en différents modèles.

Une ventilation assurée avec le sommier 140×190 tapissier à lattes apparentes

Le modèle du sommier 140×190 tapissier assure le confort par sa suspension. Les lattes qui servent de support ont été conçues à partir du bois de hêtre, ce qui lui garantit une plus grande souplesse pour une meilleure qualité de votre sommeil. Le hêtre qui constitue les lattes en fait un meuble résistant.
La suspension est accrochée à des embouts articulés ce qui permet une grande réduction des points de pression. Le corps est donc bien soutenu par le matelas. Vous pouvez donc bénéficier d’une nuit paisible sur une surface de couchage d’un confort optimal. Vous pouvez ajuster le sommier à l’aide de curseurs qui définissent le degré de fermeté.

Pour plus de fermeté, choisissez le sommier 140×190 tapissier

Ce modèle de sommier 140×190 tapissier, est plus ferme que le modèle précédent. Cependant, sa capacité de ventilation est limitée. Il dispose de lattes larges en hêtre pour votre plus grand confort. La robustesse en fait son point fort, puisqu’ayant été réalisée à partir de bois massif.
Le confort est assuré par la manière dont sont conçues les lattes. Il s’agit en effet d’un système de lattes multiplis qui sont très flexibles. Ce qui permet d’épouser les formes de votre corps lors de votre sommeil. Pour l’installer dans votre chambre, vous pouvez vous procurer du bois de lit dans lequel il peut être installé, ou tout simplement vous procurer de pieds pour le soutenir.

Le sommier 140×190 tapissier en cuvette pour lutter contre les glissades

Ce modèle de sommier pas cher a un aspect original puisqu’étant conçu sous forme de cuvette. Un modèle de sommier très pratique qui assure une grande assise du matelas, lui évitant ainsi de glisser. Un sommier qui peut servir d’objet de déco dans votre chambre par se forme originale.
D’autres modèles de sommiers 140×190 tapissiers peuvent être retrouvés en vente dans les magasins. Vous pouvez faire votre choix sur le modèle classique ou le modèle extra plat. Des types de sommiers derniers modèles aux formes originales.